Garantie Satisfaction

Sur Superga.fr, vous disposez d'un droit de rétractation ou d'échange aux conditions suivantes (extrait de nos Conditions Générales de Vente) :
 

Droit de rétractation (uniquement pour les livraisons en Europe)

  • Tous les Produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les Produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'Utilisateur. 
  • Les Produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.
  • L'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). 
  • L'Utilisateur peut retourner son Produit à Superga par La Poste. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).
  • Superga s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant l'exercice du droit de rétractation. 
  • Superga remboursera l'Utilisateur des Produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que des frais de livraison de base "aller" de ces derniers si l'Utilisateur retourne l'ensemble de sa commande (les livraisons avec suppléments sont remboursées dans la limite des frais de livraison de base). 
  • Si l'Utilisateur ne retourne pas l'intégralité de sa commande et conserve un ou des Produits commandés, le montant des frais de livraison "aller" sera conservé par Superga.
  • Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée. 
  • Ainsi, si la commande de Produits a été réglée par carte Bleue, et que sa Carte Bleue est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.
 

Echange

  • L'Utilisateur dispose également d'un délai de quinze (15) jours pour demander un échange. 
  • L'Utilisateur ne devra alors pas payer de frais de livraison sur la nouvelle commande échange.
  • L'Utilisateur peut retourner son Produit à Superga par La Poste.
  • Pour rappel, les frais de retour sont à la charge de l'Utilisateur.