LIVRAISON :

La livraison s’effectue par Colissimo à domicile. Et par UPS pour la Belgique.

Toute commande passée avant 9h (jour ouvré) sera traitée dans la journée.

En période de forte activité, fêtes de fin d'année, soldes, les délais de préparation peuvent être allongés à 4 jours ouvrés.

 

DELAIS DE LIVRAISON :

Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Colissimo.

Il est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine et 2 à 6 jours ouvrés pour la Corse.

Pour la Belgique, il est de 2 à 6 jours ouvrés.

 

FRAIS DE LIVRAISON :

France Métropolitaine et Belgique :

Colissimo - A la poste En relais PickUp ou en PickUp Station : livraison gratuite sans minimum d’achat

Colissimo Domicile - avec signature : 7,50€ TTC

Autres pays membres de l'Union Européenne : UPS - avec signature : 14€

RETOUR :

Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos articles pour vous rétracter.

Vous devez retourner les articles non souhaités sous un délai de 14 jours à compter de votre décision de rétractation.

Les articles doivent être retournés dans un parfait état avec l’ensemble des accessoires fournies, étiquettes ou pochette plastique permettant l’identification de l’article, accompagnés du Bon de retour dûment rempli.

Le Bon de retour est fourni dans votre colis et disponible sur votre compte client, dans la rubrique «Mes retours».

 

L'Utilisateur peut retourner son Produit à Superga par La Poste ou en le déposant dans son point relais.

 

Vous n’avez pas reçu le bon modèle ? 

Dans le cas où l’article reçu ne correspond pas à votre commande, contactez notre service client à l’adresse suivante : serviceclient@superga.fr

 

Comment procéder à un échange ?

Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site www.superga.fr

Pour un nouveau modèle, il suffit de repasser commande sur notre e-shop.

 

Comment procéder à un retour ?

Nous vous offrons le retour ! Votre étiquette prépayée est fournie dans votre colis.

  • Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner avec ce formulaire de retour dument rempli dans la boîte d’origine de votre commande.
  • Collez l’étiquette auto-adhésive pré-imprimée (fournie dans votre colis) sur votre colis.
  • Filez le déposer dans le bureau de Poste de votre choix ! 

 

 Si vous ne retrouvez pas votre étiquette retour prépayée Colissimo et votre formulaire de retour, vous pouvez contacter le service client : serviceclient@superga.fr.

REMBOURSEMENT : 

Superga procède au remboursement sous 14 jours à la réception des articles dans nos entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis que vous nous aurez envoyée par e-mail à l'adresse suivante : serviceclient@superga.fr.

Le remboursement sera réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Vous recevrez une notification de remboursement par mail et sur votre espace client.