PUIS-JE TOUJOURS COMMANDER SUR LE SITE INTERNET ?

Oui, Il est de nouveau possible de passer commande sur notre site internet. Notre entrepôt logistique fonctionne et prépare vos colis en respectant les mesures d'hygiène.

Notre transporteur UPS vous livre à domicile en bas de chez vous.


MA COMMANDE EST REPARTIE A L'EXPEDITEUR. QUE VA T-IL SE PASSER ?

Dès que nous en aurons l'information via notre équipe logistique, nous procéderons au remboursement sous un délai de 14 jours. 


COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il sera possible de nous les renvoyer par la poste quand les mesures de confinement seront levées. Les bureaux réceptionnant vos retours étant fermés, vous pouvez garder vos colis retour bien au chaud jusqu’à leur réouverture. 

Il sera également possible de rapporter vos articles lors de la réouverture de notre boutique.


COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 par mail uniquement :

serviceclient@superga.fr

Prenez soin de vous,

Votre équipe Superga