Questions fréquentes :

LA MARQUE

Quelle est l’origine de la marque Superga?

Nous vous invitions à vous rendre sur la page suivante : https://www.superga.fr/content/24-notre-histoire

Que vend la marque Superga ?

Nous vous invitions à vous rendre sur la page suivante : https://www.superga.fr/481-nouvelle-collection-printemps-ete-2022

Où puis-je acheter les produits Superga en France ?

Vous pouvez retrouver nos produits sur notre site Eshop : https://www.superga.fr/

ou bien en boutique : https://www.superga.fr/content/46-la-boutique-superga

Y a-t-il des boutiques Superga en France ? Où ?

Notre boutique Superga se trouve à l'adresse suivante :  12 rue du Temple 75004 PARIS

Ouvert 7j/7 de 11h - 19h

Qui a créé la marque Superga?

Naissance de l'industrie du caoutchouc Walter Martiny, qui sera appelée "Superga" en raison de la proximité de l'usine avec la célèbre basilique. Walter Martiny, le fondateur, découvre l'existence d'une nouvelle technologie, inventée par Charles Goodyear : la vulcanisation du caoutchouc naturel. Il est le premier à introduire cette invention en Italie.

Pourquoi le nom Superga ?

Superga emprunte son nom à une colline sur laquelle est érigée une basilique qui offre un point de vue pittoresque sur la cité piémontaise traversée par le Po. Une balade dont les amoureux sont encore friands de nos jours… Cependant, l'histoire ne nous révèle pas si Walter Martiny était romantique au point de baptiser sa création en repensant à une quelconque échappée champêtre main dans la main avec sa joueuse de tennis. Dolce Vita quand tu nous tiens.

LES PRODUITS

Comment entretenir mes produits Superga ?

Nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante : https://www.superga.fr/content/66-guide-d-entretien

Comment contacter le service client Superga ? 

Le service client Superga est disponible du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 17h30.
Nous faisons tout notre possible afin de vous répondre dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés (hors période de forte affluence).

Est-ce qu’il arrive que la marque Superga soit soldée ?

Certains de nos produits sont soldées :

https://www.superga.fr/382-outlet

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/marketplace/theme/catalog/329/shop

Comment bien choisir mes chaussures Superga ?

Nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante : https://www.superga.fr/content/32-guide-de-taille

LA BOUTIQUE EN LIGNE

Je n’arrive pas à commander sur la boutique en ligne, que puis-je faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service client disponible du Lundi au Vendredi de 11h à 13h et de 14h à 21h - hors jours fériés.

https://www.superga.fr/contactez-nous

+33 1 40 27 86 39
serviceclient@superga.fr

Sous combien de jours puis-je recevoir ma commande effectuée sur la boutique en ligne ?

Une fois votre paiement confirmé, nous traitons et remettons au transporteur votre commande dans un délai moyen de 24 à 48h (hors samedis, dimanches et jours fériés). Une fois votre commande remise au transporteur, il faut ajouter le délai de livraison. Ce délai est dépendant de la solution de transport choisie et de votre adresse de livraison. Vous pourrez suivre à tout moment l'évolution de votre colis grâce au numéro de suivi communiqué après l'expédition de votre commande.

Puis-je conserver mon panier d'une visite à l'autre ?

Vous avez fait votre choix mais vous ne voulez pas le valider tout de suite ?
Si le produit est encore disponible, vous retrouverez votre panier et les articles sélectionnés lors de votre prochaine visite.
Attention : gardez un article dans votre panier ne vous permet pas de réserver le produit.

Quelle est la procédure à suivre dans le cadre d'un retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de vos articles pour vous rétracter.

Les articles doivent être retournés dans un parfait état avec l’ensemble des accessoires fournies, étiquettes ou pochette plastique permettant l’identification de l’article, accompagnés du Bon de retour dûment rempli.

Le Bon de retour est fourni dans votre colis et disponible sur votre compte client, dans la rubrique «Mes retours». 

L'Utilisateur peut retourner son Produit à Superga par La Poste ou en le déposant dans son point relais.

Comment contacter votre service client ?

Nous vous invitons à contacter notre service client disponible du Lundi au Vendredi de 11h à 13h et de 14h à 21h - hors jours fériés.

https://www.superga.fr/contactez-nous

+33 1 40 27 86 39
serviceclient@superga.fr

Quelle est la politique de retour et remboursement de Superga ?

Dès lors la réception de votre retour à notre entrepôt logistique, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. 

Vous recevrez une notification de remboursement/avoir par mail lors du traitement de votre demande. Nous effectuons les remboursements sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée lors de l'achat.

Le délai de remboursement est de 10 jours maximum à réception de votre article.

Que faire si je reçois un article incorrect ou endommagé ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail, en nous envoyant des photos du produit défectueux.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Superga ?

  • Cartes bancaires (Carte Bleue, VISA, MasterCard, American Express, JCB, UnionPay)

Ma commande n'est pas arrivée. Que dois-je faire ?

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Nous vous invitons à vérifier votre N° de suivi.

Si toutefois votre N° de suivi indique une livraison et que vous n'avez pas reçu le colis, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : serviceclient@superga.fr

Mes informations personnelles enregistrées sur le site restent-elles confidentielles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues.